Au préalable et en amont d’une éventuelle procédure, Maître LAVILLE et Maître BARDEAU-FRAPPA vous recevront pour une simple consultation dans leur cabinet principal de Montpellier situé aux Arceaux ou dans leurs cabinets secondaires de Gignac ou de Clermont-L’Hérault.

Cette consultation sera l’occasion de répondre à toutes les questions que vous vous posez.

Chaque procédure/mission fera l’objet d’un devis préalable et écrit présenté au client avant toute intervention.

La question des honoraires est abordée de la manière la plus transparente possible et adaptée à votre situation personnelle et financière.

Le cabinet s’efforce de prévoir le montant total des honoraires à engager pour le traitement d’un dossier afin de connaître précisément dans quelle mesure vous vous engagez.

Le montant des honoraires est fixé avant l’ouverture du dossier et peut faire l’objet d’une convention d’honoraires.

La convention d’honoraires permet de prévoir précisément les modalités de facturation. Elle comprend un honoraire de base, ainsi qu’un éventuel honoraire de résultat. Cet honoraire complémentaire est calculé en fonction du résultat obtenu dans un dossier.

Il peut être également prévu un paiement échelonné de l’honoraire de base en fonction des cas. Aucun frais ne sera exposé par le cabinet sans votre accord exprès et préalable.

Nous acceptons généralement les dossiers d’aide juridictionnelle et ce, en fonction de la nature de l’affaire, ainsi que les assurances protection juridique.

Retour haut de page